Virée irlandaise
14 octobre 2014

Fin du voyage

Et bah voilà, plus vite que prévu, nous voici de retour en France. Un problème de frein nous a fait reprendre le bateau dimanche soir au lieu de mercredi soir. Nous sommes arrivés à la maison lundi soir. Mais nous ne regrettons rien car nous avions vu...

Voici un B&B qui nous change et qui nous va très bien. Nous dormons chez un grand fan de U Two et qui comme guitariste a fait une tournée avec eux. De plus Rtuh, la femme parle français! Il y a des instruments partout, même accrochés aux murs. Décoré...

Hervé en passe de devenir musicien Ah la voici enfin cette abbaye , Kilmore Abbey. C'est spectaculaire Fan de moutons à l'abbaye L'église Néo gothique Le jardin est magnifique. Potager, etc...

la Sky road a Clifden est bleuffante. La route est tellement étroite que l'on se croise avec difficulté et on ne peut pas toujours se garer poour photographier le paysage. Un serveur français nous a annoncé que le connemara est roux. C'est peut-être pourquoi...
10 octobre 2014

Connemarra Cong

Cong est un village sympa. Ici dans ce petit resto on y a manger un sandwich excellent... Avec un accueil très agréable. Le chocolat chaud avec marshmallows... Je retiens l'idée. excellent. Ici ils font comme les américains, ils se promènent tous dans...
10 octobre 2014

Le Connemara, Cong Ashford Hôtel

Non non, nous ne sommes pas en Bretagne! Mais bien dans le Connemara Les lacs sont splendides et immenses.Sous un ciel bleu. Nous avons même eu chaud aujourd'hui. Par contre , toujours avoir son parapluie car une averse arrive mais repart aussi vite....

Galway, comment dire... içi on peut tout voir ! Des hommes sandwich en pagaille, des voitures de militaires mitraillette à la main assurant la garde le temps que les transports de fond viennent chercher la caisse des magasins, et non les banques! Des...

Une tour .... Voici de jour la façade du pub très réputé en Irlande. Il faut oser pousser les portes desppubs içi car on a d'abord l'impression que c'est fermé ou alors que c'est un vrai coupe gorge. Surprise quand on entre, ambiance garantie C'est un...

La future Mustang à ma fille Léa. Reste à la décrocher et trouver le reste de la voiture! Voici un panneau à l'entrée d'une autoroute! Interdit aux calèches , ici on le voit souvent. Et un panneau interdit à tout ou rien... On nous avait dit que l'on...

Bon un peu de luxe ça ne fait pas de mal. Nous avons craqué pour cet hôtel à Ennistimon le Falls hotel et spa! Nous avons pu profiter de la piscine avant de nous restaurer. La vue de l'hôtel. Ennistimon petit village sympa qui vaut le détour Nous voici...