Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virée irlandaise
Virée irlandaise
Publicité
Archives
11 octobre 2014

Chez U Two !

IMGP6530

Voici un B&B qui nous change et qui nous va très bien. Nous dormons chez un grand fan de U Two et qui comme guitariste a fait une tournée avec eux. De plus Rtuh, la femme parle français!

IMGP6531

Il y a des instruments partout, même accrochés aux murs. Décoré avec beaucoup de goût.

IMGP6532

Des affiches de concerts, des livres , vous trouvez tout sur U Two dans la chambre et dans les couloirs!

IMGP6535

Hervé s'y sent bien. Peut-être prendra t'il enfin un cours de guitare?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, je pars en Irlande dans quelques heures. Dommage que je ne sois pas "tombée" sur votre blog plus tôt... Votre parcours ressemble au projet de l'itinéraire que j'ai établi. Je reviendrai plus longuement vous lire à mon retour, histoire de me replonger dans notre voyage :-) Merci en tous cas pour vos belles photos; l'Irlande semble être à la hauteur de sa réputation au niveau paysage :-)
Publicité