Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virée irlandaise
Virée irlandaise
Publicité
Archives
7 octobre 2014

Muckross house Killarney

DSC_0188

Dans le parc de Muckros house il y a un arboretum très impressionnant.

DSC_0191

Un petit manoir sympathique dans lequel je n'aimerai pas être femme de ménage ! Digne des films anglais

DSC_0195

IMGP6334

On retrouve des métiers oubliés chez nous. Il y a beaucoup de petits commerces dans toutes les villes. Hier ils étaient encore  ouvert à 21h30 ! une ambiance très joyeuse à Killarney le soir.

IMGP6336

Je suis tombée sur une boutique que de pulls irlandais des îles d'Aran. Imaginez un enfant dans un magasin de jouet pour la première fois et vous m'imaginerez dans cette boutique. J'ai investi pour cet hiver! Il peut faire froid !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!! Le manoir aussi je le veux !! lol<br /> <br /> Tu n'as pris qu'un pull ? :-D
Publicité